Responsable de la bibliothèque municipale de la ville de Crémieu

Publié le: 24 juin 2020

Placé(e) sous la responsabilité directe de la directrice des services et des adjoints en charge du personnel et de la culture, l’agent sera chargé(e) :

Assurer la direction et la gestion de la bibliothèque (administrative et budgétaire)

Tenue de la  régie municipale

Elaboration de la politique de développement de la lecture publique sur le territoire communal avec les ressources locales en lien avec la bibliothèque départementale et le milieu scolaire.

Grade(s) recherché(s)

Adjoint(e) territorial(e) du patrimoine

Assistant(e) de conservation

Adjoint(e) du patrimoine principal de 1ère classe

Adjoint(e) du patrimoine principal de 2ème classe

Pour plus de détails consulter :

Offre d’emploi n° : 038200600051712 sur https://www.emploi-territorial.fr/recherche_emploi_mobilite/

Postuler à cette offre d'emploi

• Taille max. des fichiers : 512 MB.
    Les données enregistrées via les formulaires électroniques sont automatiquement détruites au bout de 90 jours. Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité sur la page des Mentions légales.
  • En cas d'impossibilité d'utiliser ce formulaire, vous pouvez candidater en contactant directement la mairie de Crémieu aux coordonnées situées en page de page.