Agent de Surveillance de la Voie Publique

Publié le: 29 avril 2019

La Mairie recrute 1 agent de surveillance de la voie publique afin d’exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la tranquillité, de la sécurité et de la salubrité publiques, mais aussi d’assurer une relation de proximité avec la population.
Il placé hiérarchiquement sous l’autorité administrative du chef de service de police municipale

Télécharger l’annonce

Si le lien direct ne fonctionne pas, aller sur https://www.emploi-territorial.fr/recherche_emploi_mobilite/1/

et chercher l’annonce n° O3819064535  Attention : le 1er caractère est la lettre O

Postuler à cette offre d'emploi

• Taille max. des fichiers : 512 MB.
    Les données enregistrées via les formulaires électroniques sont automatiquement détruites au bout de 90 jours. Nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité sur la page des Mentions légales.
  • En cas d'impossibilité d'utiliser ce formulaire, vous pouvez candidater en contactant directement la mairie de Crémieu aux coordonnées situées en page de page.