Virevoltons au Vill’Âges – 14 juillet – à partir de 11h – Place de la Nation, Cloître et centre-ville

Publié le: 7 juillet 2022

Cette année à Crémieu pour le 14 juillet, un tout nouvel événement, organisé par la Municipalité, aura lieu : Virevoltons au Vill’Âges !
Pour cette manifestation qui se veut intergénérationnelle, de nombreuses animations sont prévues au programme : défilé, apéritif, repas en compagnie des résidents de l’EHPAD dans le Cloître mais aussi des jeux, des démonstrations de danse et de gymnastique, des concerts et des ateliers !
Le défilé débutera vers 11h au Monument aux Morts de Crémieu. Puis il sera suivi d’un apéritif convivial et du repas.
L’après-midi sera bien rempli ! En effet, à partir de 13h30, vous pourrez participer à des ateliers disposés dans le Cloître des Augustins (atelier couture, d’art-thérapie, premiers secours ou encore un atelier informatique qui se déroulera, lui, dans la salle du chapitre de la mairie).
Mais également, en parallèle de ces ateliers, vous pourrez assister à des lectures de textes et de poèmes mais aussi à des démonstrations et initiations de danse et de gymnastique qui déambuleront dans tout le centre-ville, écouter de la musique lors des concerts de divers artistes ou encore jouer grâce aux différentes tables de jeux installées sur la Place de la Nation (échecs, jeux de cartes, jeux de société…)
Pour terminer cette journée en beauté, un bal musette aura lieu afin de danser ensemble !💃🕺
Toutes les animations proposées sont gratuites !