Balade Urbaine : Mardi 28 juin – 18h – Départ devant la Mairie de Crémieu – Place de la Nation Charles de Gaulle – Inscriptions nécessaires

Publié le: 23 juin 2022

Dans le cadre du dispositif « Petites Villes de Demain », la communauté de communes des Balcons du Dauphiné et la commune de Crémieu ont lancé une étude pour la revitalisation de Crémieu.

Et pour déterminer au mieux les besoins et enjeux de la commune et également vos attentes en tant que citoyenne et citoyen, une balade urbaine est organisée. Elle a pour objectif de valoriser vos connaissances et vos impressions, en tant que riverains et usagers, sur vos pratiques quotidiennes de la commune et de son rayonnement. Cette balade sera l’occasion d’échanger sur les enjeux émergents et de confronter les regards.

Cette balade urbaine aura lieu ce mardi 28 juin 2022 à 18h. Le départ se fera devant la mairie de Crémieu sur la Place de la Nation Charles de Gaulle.
Cette balade dure environ 1h30.

Pour participer à cette balade une inscription est nécessaire. Inscrivez-vous par mail à l’adresse : evenementiel@mairie-cremieu.com ou alors directement à l’accueil de la mairie de Crémieu. Une fiche d’inscription est à disposition.
Il est important de noter que le nombre de participants à cette balade urbaine est limité à 40 personnes.

Vous pouvez télécharger ci-dessous un « carnet du participant » qui vous accompagnera tout au long de la balade. Vous y retrouverez toutes les explications de ce projet de revitalisation mais également vous y découvrirez le circuit et les différentes étapes de la balade. Vous pourrez également y écrire des notes ou remarques auxquelles vous penserez au cours de la balade (venir avec un stylo).
Ce livret sera également imprimé et distribué aux participants par le prestataire, le groupement Altereo+Skala.
Ce projet de revitalisation a à cœur de vous y associer, habitants et usagers du territoire. Votre participation est donc importante afin de faire de ce projet une réussite qui répond à vos attentes. Alors n’hésitez pas à vous inscrire !