Travaux Cours Baron Raverat et déviations de la circulation

Publié le: 12 juillet 2022

Nous vous informons qu’à partir du 18 juillet et jusqu’au 19 août, le débouché de la rue des Capucins sur le Cours Baron Raverat sera interdit à la circulation. Toutefois les riverains et les utilisateurs des parkings du 8 mai 1945 et de la Chaite, pourront utiliser la rue des Capucins à double sens depuis la rue Théodose Morel. Des panneaux de sens de priorité seront installés. Une signalétique de déviation sera mise en place.

De plus, le jeudi 21 juillet de 7h30 à 14h, les enrobés seront réalisés sur le Cours Baron Raverat, au niveau de la salle des fêtes. Le Cours sera donc impraticable. Une déviation VL (véhicule léger) sera mise en place. Ainsi, les personnes venant de Bourgoin-Jallieu/ Gorges de la Fusa, devront passer par la Grande Rue de la Halle. Tandis que les personnes venant de l’avenue Roland Delachanal seront déviées vers Carrefour Market et devront passer par la rue Tom Morel. Le département se charge de dévier la circulation des poids-lourds en amont de Crémieu.

Enfin, dans les nuits du 25 au 26 juillet et du 26 au 27 juillet de 21h à 5h du matin, des enrobés seront réalisés sur le Cours Baron Raverat. Ces enrobés s’étendent de la Trésorerie jusqu’à la salle des fêtes et peuvent causer des désagréments sonores. Une déviation VL (véhicule léger) sera donc également mise en place. Ainsi, les personnes venant de Bourgoin-Jallieu/ Gorges de la Fusa, devront passer par la Grande Rue de la Halle. Tandis que les personnes venant de l’avenue Roland Delachanal seront déviées vers Carrefour Market et devront passer par la rue Tom Morel. Le département se charge de dévier la circulation des poids-lourds en amont de Crémieu. Les riverains des rues Auguste Ravier et rue des Contamines devront passer par la rue Tom Morel pour accéder à leur domicile.