Réunion Publique

Publié le: 3 octobre 2022

Madame, Monsieur,

La communauté de communes des Balcons du Dauphiné et la commune de Crémieu font partie du programme national « Petites Villes de Demain » depuis mai 2021.

Dans ce cadre, deux balades urbaines ont été organisées le 28 juin et le 10 septembre 2022, ainsi que des enquêtes auprès de la population et des commerçants.

Ces outils de concertation nous ont permis de récolter les avis et les besoins d’une population diversifiée : de différents profils et tranches d’âge ; et venant de différentes communes (Crémieu et ses communes voisines).

A cet effet, la communauté de communes des Balcons du Dauphiné et la commune de Crémieu organisent une réunion publique le 14 octobre 2022 dans la salle du chapitre de l’hôtel de ville de Crémieu à 18h30.

Ce moment de concertation et de co-construction réunira tout public intéressé par la revitalisation de notre cité médiévale : habitant, visiteur, association, commerçant, élu…
L’objectif de cette réunion publique est de :
Présenter les résultats des premières phases de la concertation citoyenne ;
Expliquer les enjeux du territoire ;
Faire partie des ateliers de co-construction du projet de la ville de Crémieu.