Mutuelle Communale

Publié le: 21 août 2019

La volonté de proposer aux crémolans une « mutuelle communale » voit son aboutissement en cette rentrée 2019 . Une convention de partenariat avec l’association ACTIOM vient d’être ratifiée par le maire. Dernièrement une réunion publique permettait de répondre au questionnement des habitants sur le fonctionnement du dispositif « Ma Commune, ma Santé » soutenu par le CCAS. Madame Poprawa et Monsieur Zverenz ont présenté le concept de cette complémentaire santé collective et négociée par l’association, permettant de proposer à chaque adhérent une solution adaptée à ses besoins, un conseil et un accompagnement individuel.

Concrètement : des permanences se tiennent tous les lundis de septembre et d’octobre, à la maison des associations,

de 14 h 30 à 16 h, sur rendez-vous pris en appelant le 05 64 10 00 48

Puis, à partir de novembre, le 1er lundi de chaque mois.

Renseignements complémentaires : en mairie de Crémieu ou à l’adjointe aux affaires sociales.