Rencontre gendarmerie et élus crémolans

Publié le: 29 septembre 2020

Vendredi 25 septembre : Une réunion a été organisée par Monsieur le Maire et son Conseil Municipal pour faire le point avec les responsables de la brigade de la gendarmerie de Crémieu et la police municipale sur les problèmes de stationnement, d’insécurité et d’incivilité, qui malheureusement, se reproduisent trop souvent autour de la Halle et sur certains sites crémolans.
Les élus ont pu poser des questions et les responsables de la gendarmerie ont apporté les réponses et ont présenté leur organisation. Des patrouilles parcourent la commune de jour comme de nuit pour surveiller et contrôler. Il est rappelé que lorsque des citoyens constatent des comportements anormaux, ils doivent appeler la gendarmerie de Crémieu ou composer le 17.
Par ailleurs, notre vidéosurveillance est un élément important pour les contrôles et la sécurité.