Piétonnisation du centre-ville

Publié le: 9 juillet 2020

L’été arrive et nous avons tous envie d’en profiter et flâner dans les rues en toute sécurité. C’est pourquoi, la municipalité a décidé de fermer à la circulation une partie de Crémieu sur des temps précis.

Ainsi tous les samedis du 11 juillet au 31 aout, les rues Porcherie (jusqu’à la place Quinsonnas) et la rue du Four Banal seront exclusivement piétonnes, leur donnant un air de fête et vous permettront de rencontrer nos nombreux artisans et commercants de la cité.

Le 18 juillet tout le centre sera fermé à la circulation. Crémolans et visiteurs pourront ainsi profiter le temps d’une soirée des terrasses agrandies, d’une glace, d’un marché artisanal, ou encore de flâner dans nos belles ruelles de 17h à 23 heures.

Le 8 aout enfin, la rue Porcherie sera à nouveau piétonne mais jusqu’à la place de la Poype cette fois-ci.

Alors n’hésitez pas et venez avec nous vivre pleinement Crémieu.

Une information a tous les usagers sera bien entendu rapidement donnée, afin que chacun sur ces moments festifs puisse prendre ses dispositions pour que tous ensemble nous participions au bien vivre ensemble sur notre belle citée.