Participez à la vie de la cité !

Publié le: 6 septembre 2020

Les vacances d’été commencent doucement à prendre le large et nous laissent une fois encore de beaux souvenirs à Crémieu.

Soirées musicales, expositions d’artisans et séances de cinéma en plein air sont venues ponctuer la période estivale pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Des événements possibles grâce à la motivation sans failles de nos fidèles bénévoles, héros du quotidien.

Vous souhaitez vous aussi prendre pleinement part à la vie de la cité ? Rejoindre la grande famille des Bénévoles ? Rencontrer des passionnés ? Participer à l’organisation des énévements ? Entretenir et embellir des jardins communaux ? Aider à la conservation du patrimoine ? Et bien plus encore ?

Retournez le bulletin en photo à la Mairie ou écrivez directement par mail à beatrice.cornic@mairiecremieu.com

Nous vous attendons !
A très bientôt