Opération réussie pour octobre rose !

Publié le: 27 octobre 2020

Retour en images sur l’événement qui s’est tenu dimanche sous le cloitre au profit de la ligue contre le cancer. Une matinée conviviale organisée par la Municipalité sous la houlette de Clotilde Douchement et Florent Patrat, Adjoints, avec le support technique de Béatrice Cornic, agent municipal en charge de l’événementiel et l’aide de Françoise Ferrara, Adjointe. Un événement possible grâce au précieux concours du collectif artistique Rosaces, des bénévoles de la ligue contre le cancer, de Crémieu tradition Commerce et du Club féminin que nous tenons à remercier ! A cette occasion, la Présidente de Crémieu Tradition Commerce, Azucena Hernandez a remis à la suite d’un tirage au sort, un bon d’achat de VTC à assistance électrique d’une valeur de 1 200 € à crémolan chanceux. Cette tombola et la vente de bracelets roses a permis de collecter 1320 € et une partie des bénéfices a été remis à la nouvelle association Collectif Rosaces.
Merci aux commerçants ayant participé à cette opération ! Crémieu Tradition Commerce a également fait un don de 800 € à la Ligue contre le Cancer, une première opération donc réussie ! Bravo à tous !

L'agenda

Il n'y a aucune date sur l'agenda pour l'instant