Inscription : Portage de repas pour personnes âgées dépendantes

Publié le: 28 janvier 2021

Depuis plusieurs années, Frédéric DUBOIS, directeur de l’EHPAD Jeanne de Chantal de Crémieu, souhaitait mettre en place un service de portage de repas pour les personnes âgées dépendantes. Mais la logistique du recensement des personnes éventuellement intéressées, les problématiques liées au transport, puis la COVID, mettaient ce projet en sommeil.

Récemment, La Poste est venue proposer ses services pour apporter les repas à domicile.

Les contacts reprenaient aussitôt entre le directeur et Françoise Ferrara, adjointe aux affaires sociales, afin de mettre sur pied ce projet. Tout pourrait être mis en route courant avril. Pour cela, il est indispensable de lister les besoins.

C’est pourquoi, les personnes intéressées doivent se faire connaître et ce, avant le 15 mars, en téléphonant soit à la Mairie (04 74 90 70 92), soit au CCAS (06 77 50 80 67) où tous les renseignements leur seront communiqués.

Ce service de portage de repas s’adresse aux crémolans mais également aux personnes des communes environnantes.