Diffusion match de foot en direct à la salle Audio lundi 1er juillet, proposé par le Conseil Municipal des Enfants

Publié le: 1 juillet 2024

Sur une idée de Timothy, conseiller municipal du CME de Crémieu, le match de football France Belgique a été retransmis en direct dans la salle audio ce lundi 1er juillet. Cette projection destinée aux enfants et à leurs parents a rencontré un vif succès, et elle pourra se renouveler pour d’autres projections de la coupe d’Europe de football.

𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐫𝐞́𝐦𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐂𝐌𝟏 & 𝐂𝐌𝟐 𝐜𝐫𝐞́𝐦𝐨𝐥𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐃𝐚𝐮𝐩𝐡𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭-𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟎𝟏/𝟎𝟕/𝟐𝟒 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐝𝐢𝐨 à 18h.
Les enfants devront être accompagnés d’un adulte. Ils pourront prévoir un encas pour la mi-temps.
Le nombre de places étant limité à 80, merci de vous inscrire par mail avant 18h00 en précisant le nom de l’adulte et le(s) prénom(s) et nom(s) de l’enfant. Inscription auprès de : Joris.baleh@mairie-cremieu.com