Info du CME : match de foot en direct le 9 juillet à la salle Audio

Publié le: 8 juillet 2024

⚽️ Sur proposition du Conseil municipal des Enfants, vendredi 5 juillet a eu lieu une nouvelle retransmission en direct dans la salle Audio du match de football opposant la France au Portugal.

⚽️ 𝐋𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐫𝐞́𝐦𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐂𝐌𝐄 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐬 𝐃𝐚𝐮𝐩𝐡𝐢𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐒𝐭-𝐀𝐮𝐠𝐮𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝟔𝐞̀𝐦𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐦𝐨𝐥𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮𝐝𝐢𝐨 𝐚̀ 𝟐𝟏𝐡. Les enfants devront être accompagnés d’un adulte. Ils pourront prévoir un encas pour la mi-temps.

⚽ Le nombre de places étant limité à 80, merci de vous inscrire par mail avant 20h30 au plu tard en précisant le nom de l’adulte et le(s) prénom(s) et nom(s) de l’enfant. Inscription auprès de : patrick.baleh@mairie-cremieu.com