Découvrez le tout nouveau Guide Pratique de Crémieu

Publié le: 12 septembre 2021

La Municipalité de Crémieu est heureuse de vous présenter le tout nouveau guide pratique de la ville.
Un projet porté par l’Adjoint à la communication, Florent Patrat en lien étroit avec la chargée de communication, Béatrice Cornic ainsi qu’avec les membres de la Commission communication et démocratie participative.
Un outil utile composé en deux parties : l’une relative à la vie de la commune (démarches, services, structures, infrastructures…) et l’autre à la découverte de la cité et de son patrimoine remarquable.
En somme, l’allié indispensable pour les habitants comme pour les visiteurs !
Le guide actuellement en cours de distribution dans les boites aux lettres est également disponible en Mairie, en ligne sur le site internet : https://www.ville-cremieu.fr/wp-content/uploads/2021/09/FIN.pdf et prochainement dans les commerces Ambassadeurs de Crémieu.
Merci aux entreprises et commerces partenaires de ce projet !
Bonne découverte !