Consultation du projet “Plan Climat” de la communauté de communes des Balcons du Dauphiné

Publié le: 21 juin 2022

La communauté de communes des Balcons du Dauphiné met en place un projet de “Plan climat” qui a pour objectif de lutter contre le changement climatique et d’en réduire les impacts. Ce projet a déjà été soumis à la consultation des services de l’État sur la qualité et la complétude du projet.
Désormais, c’est la phase de consultation du public qui débute. Ainsi, les documents constituant le plan climat seront mis à disposition, les propositions et avis du public seront recueillis.

Cette consultation du public est prévue du lundi 27 juin au samedi 29 juillet 2022 inclus.

Pour participer à cette consultation publique, vous pouvez vous rendre à la mairie de Crémieu aux horaires d’ouverture.