A LA SALLE AUDIO Concert dimanche 4 juin

Publié le: 2 juin 2023

CHANGEMENT DE LIEU EN RAISON DE LA METEO : Concert à la Salle Audio (et non au jardin Mestrallet)

Concert blues-rock

Dimanche 4 juin, “Les Allées Chantent” du Département de l’Isère seront à Crémieu avec le groupe Mama Kandy pour un concert côté Jardin Mestrallet, à 16h30. Gratuit. En cas de pluie, repli à la salle Audio.

Mama Kandy, une rencontre au sommet (à 1100 mètres d’altitude dans le massif de la Chartreuse) entre les musiciens Guillaume Allardi et Didier Bouchet. Ensemble, ils construisent une identité musicale singulière qu’ils affirment avec l’arrivée de Michael de Palma, rompu au groove africain. Rythmique minimale, voix teintée de soul, guitares savamment orchestrée, loops de voix électrisants, les trois musiciens proposent un blues des hauteurs, magnétique et spirituel.