Collecte pour la banque alimentaire

Publié le: 17 juillet 2020

Le week end dernier avait lieu une collecte pour la banque alimentaire au Carrefour Market de la commune de 9h à 19h30.
Pas moins de 4 membres du CCAS, 5 bénéficiaires et 2 bénévoles sont venus épauler l’Adjointe à la solidarité et Présidente du CCAS, Françoise Ferrara.
L’occasion pour les bénévoles de faire des demandes de dons ciblées sur les produits d’entretien et d’hygiène ainsi que les produits pour bébés en plus des autres dons.
Au total, 22 cagettes de produits d’entretien et de denrées alimentaires ont été rapportées au local, d’environ 25 kg chacune en plus des paquets de couches, sopalin…
Une collecte plutôt exceptionnelle puisque la collecte nationale de la banque alimentaire n’aura lieu en novembre.
Mais une collecte nécessaire au regard des nombreux nouveaux dossiers récemment enregistrés au lendemain de la crise que nous venons de traverser.
Pour toute demande s’adresser en Mairie de Crémieu ou au 06 77 50 80 67
Distribution tous les 15 jours, le vendredi des semaines paires.
Merci aux bénévoles, au directeur de l’établissement et à tous les généreux donateurs !