Cérémonie des Voeux

Publié le: 8 janvier 2019

Vendredi 4 janvier, Alain Moyne-Bressand, Maire de Crémieu, ses Adjoint et ses Conseillers Municipaux ont reçu les élus et personnalités de la région ainsi que les Crémolans et Crémolanes, pour la traditionnelle cérémonie des voeux.
Cette année, près de 500 personnes étaient réunis dans la salle des fêtes.
Cette soirée a débuté par des saynètes jouées par l’association Crémolane Y KOZ Théâtre, puis une jeune chanteuse de 15 ans, Ilona Grisoni,est venue nous charmer avec sa belle voix. Pour information, Ilona partira en juillet prochain, représenter la France aux championnats mondiaux de la musique à Hollywood (Worldchampionship).

Alain Moyne-Bressand a évoqué l’année 2018, a annoncé les projets de 2019 puis a présenté Armand Thoinet, jeune homme qui, atteint de sclérose en plaque depuis l’âge de 14 ans, prend part à des défis sportifs pour soutenir la recherche concernant cette maladie et donner de l’espoir aux malades.

Pour finir un apéritif dînatoire clôturait cette soirée