Imprimer

OGEC de l'école St Augustin

Président : Stéphane CLAUZON
Tél : 04 74 90 78 80
E-mail : ogec.cremieu@wanadoo.fr


La gestion de l'école Saint Augustin fait appel à la bonne volonté de parents d'élèves (actuels et anciens) et de personnes partageant les valeurs de l'enseignement catholique, regroupés au sein d'une association dénommée OGEC (Organisme de Gestion de l'Ecole Catholique).

L'OGEC s'occupe de la gestion administrative et matérielle des écoles maternelle et primaire St. Augustin, et notamment des services apportés aux familles : la cantine, l'étude et la gardérie périscolaire.

L'OGEC est également l'employeur du personnel de l'école (à l'exception des enseignants).

Les objectifs poursuivis sont de permettre au directeur et aux enseignants d'assurer leur mission auprès des enfants dans les meilleures conditions possibles; de préserver le bon fonctionnement de l'école; et d'envisager des projets immobilier à plus long terme afin d'assurer la pérénité de l'école.

Passeport biométrique et carte nationale d'identité

Passeport biométrique

La Mairie de Crémieu fait partie des 2000 communes habilitées par le ministère et équipées pour établir votre passeport biométrique.

 Commencer vos démarches pour votre passeport biométrique ou votre carte d'identité

Mairie de Crémieu

Mairie de Crémieu

Place de la Nation Charles de Gaulle - 38460 CREMIEU

Horaires habituels
Lundi, Mardi, Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Mercredi de 8h30 à 17h30 et

Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00

Coordonnées
Tél : 04 74 90 70 92 - Fax : 04 74 90 88 86
E-mail : nous contacter

Voir toutes les adresses utiles

Se déplacer

Se déplacer

Autocars / Taxis / Co-voiturage
Aéroport / TGV