Club Féminin

Publié le: 20 septembre 2018

CLUB FÉMININ

On coud, on brode, on peint de fines porcelaines, on tricote, on s’essaye au jeu de l’écriture, on apprend ou on révise son anglais… où ça ? Au Club féminin ! où l’on trouve trois ingrédients réunis : passion, passe-temps et convivialité.

Habituellement discrets dans leur activités, les membres – féminins et masculins ! – de l’association ont eut l’excellente idée – pour marquer les 40 années d’existence du club, qui compte une cinquantaine d’adhérents – d’offrir un show visuel ce weekend de Juin, à la Maison du Colombier.

Exposition des objets confectionnés mais également vente de certaines réalisations, démonstration de scrabble en duplicate. Au terme de ces  deux journées, le club pouvaient se féliciter d’une bonne participation des visiteurs… et des clients ! Des enveloppes – toutes gagnantes ! – permettaient d’emporter un objet confectionné par ces mains habiles. Au moment de l’apéritif gourmand, un bouquet venait récompenser Rosehilda qui a cédé sa place de présidente à Nicole. Et on applaudissait au talent et au dynamisme de l’association crémolane !