Chorale « De la bouche à l’oreille »

Publié le: 20 septembre 2018

Présidente : Jeannine BONINO

Tél : 04 74 90 99 68 ou 06 50 27 24 74
E-mail : jeannine.bonino@orange.fr

Secrétaire : Fanny Connier
Trésorier :Josiane Christofari
Chef de Choeur : Aurélie Pellerin

L’association « de la bouche à l’oreille » est née en 2008, de la volonté d’anciens élèves de la chorale du collège Lamartine de Crémieu de continuer à chanter avec leur professeur Jean Chourry.  Ce dernier créée donc l’association et le chœur est formé d’adultes et de lycéens motivés.

De 2013 à 2018,  Jean-Hugues Mota a dirigé chaleureusement et gracieusement le chœur. Le répertoire est  de plus en plus composé de pièces classiques, de chants médiévaux, du monde et du gospel.
Jean Hugues, passionné, n’oubliait pas, non plus, de nous faire part de sa riche culture musicale  et toute la chorale a apprécié!

Depuis septembre 2018, c’est une toute nouvelle et jeune cheffe de choeur qui a pris la relève : Aurélie Pellerin. Elle est aussi professeur de chant.

Le tarif actuel est de l’ordre de 40 € par trimestre

Nous répétons chaque mardi  soir, 20 h à 22 h  à la salle audio de Crémieu.

Extrait du dernier concert :

Venez nous rencontrer au forum des associations dans la Halle : dimanche 1er septembre entre 9 h et 13 h.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour-là, nous vous encourageons à nous joindre par téléphone ou mail pour tout renseignement.

Nous recrutons volontiers dans chaque chapitre. Si vous êtes débutant(e)s, Aurélie, notre cheffe de choeur, vous fera passer en début d’année une petite audition de 15 minutes pour situer votre voix.

Au plaisir de vous rencontrer !